Les couleurs tendances Automne / Hiver 2020

Hello l’automne, Hello les températures plus fraîches !

 

Mais moi, « vestimentairement » parlant j’adore 😀 Car par rapport à l’été, c’est plus sympa de composer un look branché car nous avons plus de « couches » à associer J

J’ai déjà hâte de ressortir mon manteau tout doux !! Ahah

Quelques conseils pour rester stylée même par zéro degré, on adapte sa garde-robe aux tendances de l’automne/hiver 2020.

Vous l’aurez sans doute remarqué, les couleurs tendances cette année sont belles et bien les vraies couleurs de l’automne !! Les tons orangés, briques … : Celles et ceux qui sont « Automnes » par votre colorimétrie, vous êtes servi(e)s !!!

Brique, jaune pâle, violet, lie de vin, vert sapin, bleu ciel, gris (Grey is the new black), beige, nude…

Le violet est LA couleur phare de la saison !

Cet hiver vous allez apprendre à aimer le violet. Plutôt contente car il était difficile de trouver des pièces de cette belle couleur. C’est la couleur phare de la saison. Du pastel au plus lumineux il y en a pour tous les goûts.

Le jaune pâle, une couleur douce pour un retour au travail en douceur, et une alternative élégante au total look beige vu et revu.

ATTENTION : Ce n’est pas parce qu’une couleur vous plaît, qu’elle vous va au teint !! Il serait dommage d’avoir mauvaise mine avec une couleur qui ne nous correspond pas…

Autre petit conseil, attention à l’association de couleur sac à main/chaussures ou au rappel de couleur dans votre tenue, qui risquerait d’alourdir votre look. (A moins d’un look extrêmement bien associé)  DÉPAREILLEZ !  🙂 

Je vous accompagne en shopping pour vous apprendre les bons gestes, vous évitez les achats inutiles et pour vous sortir de vos habitudes. Contactez-moi 🙂

 

Belle journée 🙂 

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.